EST-CE QUE DÉMÉNAGER À BRUXELLES DOIT VRAIMENT ÊTRE SI STRESSANT ?

Déménager peut-être l’une des choses les plus stressantes que vous ayez à faire. Il consomme votre temps libre, et bien qu’il s’entraîne à la fin, il peut en résulter la nécessité de prendre des cours de yoga.

En tant que compagnie de déménagement professionnelle à Bruxelles, nous avons vu une myriade de déménagements, à la fois simples et frénétiques, et nous avons quelques suggestions pour vous aider à éviter la tension du déménagement.

1. Reconnaître que la tension existe. Supprimer que vous êtes actuellement stressé pourrait vous rendre plus stressé. Le stress est normal et naturel et il faudra admettre qu’il est là pour le surmonter.

2. Donnez-vous suffisamment de temps pour vous occuper de tout. Cela peut prendre 2 jours à beaucoup de gens pour ranger un studio ou une chambre à coucher, 3 à 4 pour un couple de chambres à coucher, ou 5 à 6 pour trois chambres à coucher. Quand on a beaucoup de choses, ça peut prendre un peu plus de temps. Si vous devez vous procurer des cartons en mouvement, assurez-vous de les obtenir ou de les acheter bien à l’avance, et ayez une stratégie en cas de rupture de stock. Vérifiez auprès de votre compagnie de déménagement locale à Bruxelles, car il se peut qu’elle ait des boîtes usagées disponibles. Planifiez l’interrupteur des services publics bien à l’avance. Vous devriez également prévoir quelques jours pour nettoyer la maison que vous quitterez.

3. Créez un plan. Déterminez comment vous devez organiser les choses pour obtenir les meilleurs résultats. Certaines personnes auront besoin d’un grand nombre de listes de choses à faire, beaucoup de gens pourraient chercher une application mobile pour leur smartphone. Fixez des échéances pour chaque étape du déménagement et fixez-les suffisamment tôt pour que les souffler ne soit pas une tragédie. De plus, ayez une approche spécifique pour ce qui se passe à l’intérieur de chaque carton. Étiquetez vos boîtes clairement et uniformément pour vous aider à expliquer ces étiquettes aux déménageurs. Marquez tout ce qui est délicat. Organisez avec précision l’espace dans lequel tout s’insère dans le nouvel emplacement et identifiez correctement les cartons. La plupart des déménageurs se feront un plaisir de mettre toutes les choses désignées « K » dans la cuisine pour vous.

4. N’hésitez jamais à demander de l’aide ou à travailler avec une entreprise de déménagement pour vous aider. Ne faites pas tout par vous-même. Les enfants plus jeunes peuvent aussi vous aider, même si vous devrez peut-être trouver des pots-de-vin appropriés pour les encourager. Demandez de l’aide à vos amis et à votre famille. Embauchez des déménageurs professionnels à Bruxelles pour obtenir de l’aide avec les objets encombrants, plutôt que de dépendre de la bonne volonté de qui conque. Si vous êtes occupé et pourriez avoir les fonds pour lui, prendre en compte obtenir la compagnie mobile pour accomplir une partie ou la totalité de l’emballage aussi bien.

5. Soyez prêt à lâcher les objets. Déménager peut être une excuse pour se débarrasser d’objets qui se trouvent être assis dans votre résidence depuis longtemps en raison de l’inertie absolue. Si vous avez un meuble usé, c’est peut-être le moment de le mettre en bordure du trottoir et d’acheter un meuble de remplacement lorsque vous déménagez. Des appareils électroniques qui ne fonctionnent pas ? Des livres que vous n’avez pas lus depuis dix ans ? Des choses que tu as complètement oubliées ? Vendez tout ce que vous pouvez et donnez le reste. Choisissez un organisme de bienfaisance qui ramasse les dons si vous le pouvez.

6. Assurez-vous de prévoir des temps d’arrêt. Déménager peut prendre le contrôle de votre vie. Beaucoup de gens trouvent qu’ils n’ont pas le temps de dormir suffisamment pendant le déménagement. Ou ils ne font jamais rien d’autre que travailler, déménager et s’inquiéter du déménagement. Donnez un peu de mou dans votre emploi du temps pour aller souper, emmener les jeunes à une activité amusante, etc.

7. Lors d’un transfert dans une autre communauté ou une nouvelle ville, prenez le temps de chercher des restaurants que vous n’avez qu’à essayer, des endroits que vous souhaitez visiter. Créez une liste de ces lieux de restauration et choisissez ceux qui vous plaisent sans aucun doute, puis organisez une visite le lendemain de votre déménagement lorsque vous n’avez pas encore déballé votre cuisine.

8. Rester en forme. Les boîtes mobiles peuvent aider votre régime d’exercice, mais si vous faites une promenade matinale, continuez à faire votre routine matinale. Si vous devez emballer votre équipement d’exercice, envisagez un substitut temporaire. Peut-être obtenir un essai gratuit dans un centre de fitness. Au minimum, faites une promenade rapide tous les jours pour sortir des tâches en mouvement. Il est prouvé que les séances d’entraînement réduisent le stress.

Le déménagement est généralement une expérience éprouvante, mais les 8 idées contenues dans cet article peuvent vous aider à réduire le stress et à le transformer en une aventure. Gardez à l’esprit que les déménageurs professionnels peuvent vous aider à déménager autant ou aussi peu que nécessaire, et votre déménageur local à Bruxelles peut être une excellente ressource pour tout, des suggestions au déménagement du matériel. De plus, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une situation à court terme et que votre vie va revenir à la normale en un rien de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *