Combien coûte une entreprise de déménagement en 2019 ?

Combien coûtent les déménageurs ? Indépendamment de la distance et de la quantité que vous déménagez, vous pouvez parier que l’embauche de déménageurs ne sera pas bon marché. Bien que l’enrôlement d’une compagnie de déménagement est généralement très coûteux, beaucoup vous diront que cela vaut aussi la peine de l’engager. Après tout, déménager dans une nouvelle maison exige beaucoup de main-d’œuvre et est physiquement épuisant. Embaucher une compagnie mobile professionnelle peut soulager une grande partie de ce stress de votre assiette. Combien coûte une entreprise de déménagement ? Voici un aperçu du coût typique d’un déménagement local et longue distance ainsi que d’autres considérations à prendre en compte lors de l’embauche de déménageurs pour le travail.

Déménagement local (à l’intérieur du pays)

Un mouvement local, communément appelé mouvement intra-étatique, est techniquement défini comme un mouvement à l’intérieur d’une même ville. Combien les entreprises de déménagement facturent-elles pour un déménagement local ? Selon nos calculs, le coût moyen d’un déménagement local est de 1 250 €, pour un déménagement de deux à trois chambres à coucher d’environ 7 500 livres. Cependant, ceux qui déménagent moins de deux ou trois chambres à coucher auront probablement besoin de moins de déménageurs, ce qui permettra inévitablement d’économiser de l’argent en frais de main-d’œuvre.

Le prix d’un déménagement local est basé sur un montant forfaitaire par heure, mais ce qui constitue un déménagement « local », à taux horaire, varie d’une ville à l’autre. Par exemple, dans certains États, si un client déménage plus de 50 milles, le coût du déménagement sera basé sur le poids de l’envoi plutôt que sur le taux horaire standard. Les règles de chaque état sont différentes, cependant, ainsi s’assurer d’examiner les règlements mobiles de votre état spécifique d’abord. En cas de doute, votre compagnie de déménagement devrait certainement être en mesure d’expliquer ce qui constitue un déménagement local et un déménagement longue distance dans votre état.

En plus de l’option de taux horaire standard, certaines compagnies de déménagement locales peuvent offrir aux clients une option de taux fixe pour les déménagements locaux. Cette option forfaitaire correspond généralement au nombre estimatif d’heures de déménagement multiplié par le taux horaire de l’entreprise.

Déménagement longue distance

Un déménagement interétatique est un déménagement longue distance d’une ville à une autre. Combien les entreprises de déménagement facturent-elles pour un déménagement longue distance ? Selon nos calculs, le coût moyen d’un déménagement longue distance est de 4 890 €, basé sur un déménagement de deux à trois chambres à coucher d’environ 7 500 livres sur une distance de 1 000 milles. Contrairement à un déménagement local, le prix d’un déménagement longue distance est largement basé sur le poids de l’envoi. Les autres facteurs de coût comprennent la distance parcourue, les coûts de main-d’œuvre, les services d’emballage et l’assurance. Vos déménageurs devraient vous donner une estimation écrite du coût total de votre déménagement. N’oubliez pas de demander un devis à ne pas dépasser, car vous n’aurez pas à payer plus que prévu à l’arrivée de l’envoi, ce qui vous évitera de payer plus que prévu.

5 Considérations importantes qui influent sur le coût du déménagement

Déplacement d’add-ons

Le coût d’embauche des déménageurs sera influencé par : le nombre de déménageurs impliqués (coûts de main-d’œuvre) ; les services requis, tels que le démontage et le remontage des meubles ; et tous les accessoires fournis par les déménageurs, tels que le bandage extensible, les coussins de feutre et les sacs à matelas. Ces add-ons peuvent être inclus dans le devis original, donc assurez-vous de vérifier d’abord.

Déménagement de fournitures

N’oubliez pas les fournitures de déménagement que vous devrez acheter. Vous devrez vous assurer d’ajouter des boîtes en carton, des bacs en plastique, du papier d’emballage en plastique et toutes les autres fournitures nécessaires pour le déménagement dans l’équation. Ces coûts peuvent s’additionner rapidement, alors assurez-vous de vérifier le Calculateur de boîtes de déménagement de Moving.com pour savoir exactement de combien de fournitures vous aurez besoin.

Date du déménagement

Croyez-le ou non, la date précise de votre déménagement peut affecter le prix de votre déménagement. Voici quelques conseils généraux à suivre pour choisir votre date de déménagement :

Déplacez-vous pendant les heures du matin.

Évitez de déménager la fin de semaine. Les samedis et dimanches, en particulier, peuvent augmenter vos coûts en raison de la forte demande de déménageurs. Un déménagement en semaine (du lundi au jeudi) est généralement plus abordable.

Étant donné que les baux ont tendance à débuter et à se terminer au début et à la fin du mois, nous recommandons de viser un déménagement au milieu du mois lorsqu’il y a moins de demande.

Si possible, évitez de déménager à la fin du printemps et à l’été. La saison de pointe des déménagements va de mai à début septembre. C’est le moment où les familles choisissent habituellement de déménager en raison des horaires et des activités scolaires. Les étudiants partent également pour l’été ou reviennent pour l’année scolaire pendant cette période. En raison de la forte demande, les tarifs des compagnies de déménagement ont tendance à être plus élevés pendant cette période.

Frais de déplacement

Les frais de déplacement peuvent s’accumuler rapidement, surtout dans le cas d’un déménagement longue distance. Vos déménageurs devraient inclure les frais de déplacement dans votre devis de déménagement. Ces frais tiennent compte des coûts de main-d’œuvre pour le temps nécessaire pour se rendre d’une maison A à une maison B. Ils couvrent également les frais de carburant. Les déménagements locaux entraîneront probablement des frais de déplacement équivalant à une heure de travail.

Couverture de responsabilité et d’évaluation

Si vous faites appel à une compagnie de déménagement, vous devrez probablement souscrire une assurance responsabilité civile. La plupart des compagnies de déménagement offrent plusieurs niveaux de protection, y compris :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *